Se connecter

www.alpoeyfoot.com

02

déc. 2019

Compte-rendu du week-end du 30/11/2019

Publiée par Pierre Sivadon / pour toute l'association / 0 Commentaire

2019-2020
News
Compte-rendu du week-end du 30/11/2019
Les résultats du 30 et 1 novembre :
 
- U6-7 : Entraînement à Poey avec des enfants contents de retrouver enfin les terrains avec un temps agréable.
 
- U8-9 : Plateau à ASPTT de Pau avec les clubs de Bielle et de l’ASPTT. 4 équipes sur les terrains. Des victoires, des matchs nuls et des défaites mais surtout le plaisir de retrouver des terrains en herbe. Nous avons pu étrenner notre nouveau jeu de maillots, merci à notre sponsor : Performance.
 
- U11 : Entrainement à Uzein.
 
- U13 :
Équipe 1 : Victoire 1-6 contre Scala à Lacq. (Loic *3,Quentin,Célian et Emma).
Sur un terrain aux dimensions réduites favorisant plutôt les duels, les joueurs ont globalement maîtrisé la rencontre. Après un quart d'heure poussif l'équipe s'est adaptée pour mener 3-1 à la pause. La 2eme mi-temps sera meilleure avec plus d'occasions et 3 buts supplémentaires. Bon comportement avec mention au gardien Elliot qui a su rester vigilant tout au long de la rencontre.
 
- Équipe 2 :
Victoire 5-1 à Poey contre GJ CASTÉTIS-GOUZE / LA PYRÉNÉENNE. (Noah C.*2 Sacha, Ilyan et Timotei)
Malgré un terrain à la limite du praticable à certains endroits, nos 10 joueurs ont fait un très très bon match de la 1ère à la dernière minute sur tous les plans : technique, possession et utilisation du ballon, engagement, solidarité, respect des consignes, ... Une mention spéciale à nos 3 joueurs U11 venus brillamment compléter le groupe sur ce match.
Objectifs individuels et collectifs atteints, Félicitations à tous !! Quel plaisir pour les éducateurs et également pour les parents venus encourager leurs enfants malgré la pluie...
 
- Équipe 3 : Défaite 4-7 contre Taron Sévignacq 2 (David*2, Alban et Théo).
Première mi-temps difficile où l'équipe n'est jamais rentrée dans le match offrant même 2 buts sur des ballons perdus. Résultat 4 à 1 à la mi-temps. Deuxième mi-temps plus plaisante même si dans le jeu s'était brouillon mais l'équipe a montré une tout autre envie, un esprit plus combatif. A vouloir revenir au score on a pris des contres assassins. Il faudra essayer de commencer le match dès le début.
 

- U15 : Défaite 3-7 contre ES Nay.
Défaite logique, l’adversaire a su bénéficier des erreurs de l’équipe.

- U17 : Défaite 12-0 contre ESMAN.
Il y a du mieux dans le jeu mais beaucoup de cadeaux faits à l’adversaire et ils n’avaient pas besoin de ça il faut continuer de travailler!!!!

Séniors à 7 :
Haut Bearn - Poey : annulé

- Féminines : Victoire 3-1 dans le derby contre FC Lescar.
Première mi-temps assez équilibrée où les 2 équipes marquent 1 but. 2ème mi-temps où l’équipe met plus d’intensité et de vitesse.
Nous scorons logiquement 2 fois. Grâce à leur gardienne qui nous a fait plusieurs arrêts incroyables le score aurait été plus lourd. Victoire logique. Félicitations.

- Séniors B : Défaite 2-1 contre Pontacq.
Défaite logique face au leader mais très fiers du comportement de notre équipe malgré de très nombreuses absences.
Match structuré et cohérent de notre part mais l’adversaire était au dessus ce dimanche.

- Séniors A : Victoire 3-1 contre ES Audenge.
Elle fait du bien celle là ! Dans un match à suspense notre équipe première est venue à bout d’une belle équipe girondine. La maturité de l'adversaire nous aura mis en danger toute la partie, la preuve en est l’ouverture du score méritée des visiteurs. La seconde mi-temps des verts sera bien meilleure dans l’engagement et la qualité du jeu produit. Doublé de Fabien Lalanne plein de sang froid et but de Matthieu Castillon à la dernière seconde. Deuxième victoire consécutive qui vient rassurer nos supporters exigeants.

FORZA ALP ⚽️💚

Compte-rendu du week-end du 30/11/2019

COMMENTAIRES