Se connecter

www.alpoeyfoot.com

02

déc. 2019

Compte-rendu du week-end du 30/11/2019

Publiée par Pierre Sivadon / pour toute l'association / 0 Commentaire

2019-2020
News
Compte-rendu du week-end du 30/11/2019
Les résultats du 30 et 1 novembre :
 
- U6-7 : Entraînement à Poey avec des enfants contents de retrouver enfin les terrains avec un temps agréable.
 
- U8-9 : Plateau à ASPTT de Pau avec les clubs de Bielle et de l’ASPTT. 4 équipes sur les terrains. Des victoires, des matchs nuls et des défaites mais surtout le plaisir de retrouver des terrains en herbe. Nous avons pu étrenner notre nouveau jeu de maillots, merci à notre sponsor : Performance.
 
- U11 : Entrainement à Uzein.
 
- U13 :
Équipe 1 : Victoire 1-6 contre Scala à Lacq. (Loic *3,Quentin,Célian et Emma).
Sur un terrain aux dimensions réduites favorisant plutôt les duels, les joueurs ont globalement maîtrisé la rencontre. Après un quart d'heure poussif l'équipe s'est adaptée pour mener 3-1 à la pause. La 2eme mi-temps sera meilleure avec plus d'occasions et 3 buts supplémentaires. Bon comportement avec mention au gardien Elliot qui a su rester vigilant tout au long de la rencontre.
 
- Équipe 2 :
Victoire 5-1 à Poey contre GJ CASTÉTIS-GOUZE / LA PYRÉNÉENNE. (Noah C.*2 Sacha, Ilyan et Timoteif)
Malgré un terrain à la limite du praticable à certains endroits, nos 10 joueurs ont fait un très très bon match de la 1ère à la dernière minute sur tous les plans : technique, possession et utilisation du ballon, engagement, solidarité, respect des consignes, ... Une mention spéciale à nos 3 joueurs U11 venus brillamment compléter le groupe sur ce match.
Objectifs individuels et collectifs atteints, Félicitations à tous !! Quel plaisir pour les éducateurs et également pour les parents venus encourager leurs enfants malgré la pluie...
 
- Équipe 3 : Défaite 4-7 contre Taron Sévignacq 2 (David*2, Alban et Théo).
Première mi-temps difficile où l'équipe n'est jamais rentrée dans le match offrant même 2 buts sur des ballons perdus. Résultat 4 à 1 à la mi-temps. Deuxième mi-temps plus plaisante même si dans le jeu s'était brouillon mais l'équipe a montré une tout autre envie, un esprit plus combatif. A vouloir revenir au score on a pris des contres assassins. Il faudra essayer de commencer le match dès le début.
 
- U15 : Défaite 3-7 contre
Compte-rendu du week-end du 30/11/2019

COMMENTAIRES