Les résultats du 15 et 16 février :

Publié il y a 5 mois par

 

- U6-7 : Plateau au FAB en mode 3 contre 3.
Un beau ciel bleu ce matin avec 10 enfants présents. Très bon esprit autour et sur le terrain.

- U8-9 : Entraînement avec E.S.Ayguelongue.Matinée très sympa.

- U11 :
Équipe 1 : Niveau excellence
Match nul 1-1 contre le FAMEB à Morlaas très joli match dans l’intensité et les circuits à renouveler à chaque fois.

Équipe 2 : Deux victoires 4-0.
Que les enfants continuent à travailler comme ça.

Équipe 3 :
Une défaite et une victoire l’équipe a pu voir les domaines dans lesquels elle doit progresser.

Équipe 4 :
Une victoire face aux Pau Bleuets pour cette équipe dont l’objectif est de bien travailler pour être prêts pour les U 13 l’année prochaine.

U13 :
Équipe 1: 5-5 à l’Esman Foot (Loic x2,David, Tom et Sacha)
Après être rapidement menés 2 à 0 les joueurs n'ont pas baissé les bras et sont revenus 2-2 à la mi-temps. Le 2ème acte sera meilleur dans le jeu. Le match s'emballe dans le dernier quart d'heure à 3-3 avec un penalty stoppé par Elliot et dans la foulée nous prenons l'avantage. Malheureusement les locaux vont égaliser et prendre les commandes sur un but contre notre camp à 3 minutes de la fin. Mais nos joueurs auront les ressources pour égaliser pour un match nul largement mérité. Un grand bravo à ce groupe qui avec un peu plus de maîtrise aurait pu l'emporter. Mention à notre gardien Elliot pour son match !

Équipe 2 : Victoire 3-2 contre Union Sportive Portugaise de Pau (Théo, Noah et Jules V)
Menés au score 1-0 après 2 minutes de jeu nos joueurs ont couru toute la partie après le score en se créant un nombre incalculable d'occasions. Par maladresse, mauvais choix devant le but ou encore stoppé par le gardien adversaire nos joueurs n'arrivent à égaliser qu'au début du 4ème quart temps. Ensuite ils ont déroulé avec notamment un troisième but magnifique dans la construction qui part de notre gardien avec du jeu de passe, des doubles1-2.
Bravo à l'équipe.

U15 : Match nul 3-3 contre Navarrenx.
Enfin on a retrouvé nos U15. Après l'ouverture du score pour les locaux nos joueurs n'ont pas abdiqué et avec beaucoup d'envie et de détermination on réagit des belles manières pour mener 2-1 malheureusement juste avant la mi-temps on prend un but. Nos joueurs au retour des vestiaires on continuait à se battre pour une nouvelle fois prendre le score. Malheureusement à 1 minute du coup de sifflet final nous encaissons un but sur corner. Très fier de nos joueurs pour leur envie, leur combativité et leur solidarité car nous sommes partis à 12 joueurs. Même à reproduire ce genre de match aux prochaines journées.

U17 : Défaite 1-5 contre Bournos (ESBDG)
L’équipe a bien résisté après un début de match a oublier et elle a fait preuve de courage contre un adversaire supérieur il faut continuer dans cette voie.

Séniors à 7 :
Défaite 6-1 contre Pau Bleuets.
Victoire 2-1 contre Labourdins d’Ustarritz.

Féminines : Défaite 7 à 1 contre ET.S Pyrénéenne.
Les dimanches se suivent et malheureusement se ressemblent. On avance plus. Il va falloir vraiment se révolter.

- Séniors B : Défaite 4-3 contre FC LONS.
Difficile à digérer car une heure de très bonne facture ne nous a pas permis de faire la différence et nous nous sommes mis en difficulté tous seul un peu aidé aussi par un tiers...

A retenir les évolutions dans le jeu et l’état d’esprit collectif retrouvé ce week-end.
Notre réussite ne passera que par ces critères-là.

- Séniors A : Défaite 5-0 contre Stade Ygossais Football.
Une heure de jeu excellente sur laquelle nous avons retrouvé notre équipe des années précédentes.Nous aurions mérité de mener au score d’ailleurs. Après l’heure de jeu vient le premier but adversaire plutôt chanceux. Quand ce ne veut pas... Ce but cassera le moral des troupes qui craquent complètement en fin de match. Continuons à bosser aux entraînements pour ne rien regretter.

FORZA ALP ⚽️💚

toute l'association

Commentaires