Se connecter

www.alpoeyfoot.com

10

févr. 2020

Les résultats du 8 et 9 février :

Publiée par Pierre Duviau / pour toute l'association / 0 Commentaire

2019-2020
News
Les résultats du 8 et 9 février :

 

-U6-7 : Entraînement avec une dizaine d'enfants présents.

- U8-9 : Plateau à Poey avec le FC Lescar et Bournos (ESBDG)
Le travail réalisé aux entraînements commence à se faire ressentir. Le ballon circule de mieux en mieux. C'est encourageant. Merci aux éducateurs des U7 pour l'aide pour le traçage des terrains.

- U11 : Entraînement à Poey pour la moitié du groupe.
Et l’autre moitié a participé au Futsal à Uzein du plaisir pour tout le monde, retour à la compétition en plein air dès ce week-end.

- U13 :
Équipe 1 : Victoire 5-2 contre Ustaritz 2 (David x3,Loic et Tom)
Le groupe a bien réagi et les nouveaux entrants ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux pour la suite de la saison. La différence s'est faite en première mi-temps 4-0. La deuxième mi-temps sera plus équilibrée malgré plusieurs face à face loupés face au gardien adverse. Il faut continuer dans cet état d'esprit tout en travaillant sérieusement à l'entraînement.

- Équipe 2 :
Défaite 4-2 contre ES Nay (Maxime G. x2)
Face à une équipe athlétiquement supérieure et alignant d’excellents résultats depuis le début de la saison (1 seule défaite), nos joueurs ont livré un bon match dans l’ensemble.
Malmenés en 1ère mi-temps, nous avons su réagir et dominer la 2ème période grâce à un meilleur positionnement, un jeu plus collectif que l’adversaire et une grosse dépense d’énergie de tous les joueurs.
Mais malheureusement, beaucoup trop de déchets techniques et de mauvais choix dans la finition nous empêchent de ramener un nul qui n’aurait pourtant pas été volé.
Il n’y a que le score de négatif... ce match doit nous servir pour la suite. Félicitations à l’ensemble des joueurs pour leur prestation et plus particulièrement aux 3 joueurs U11 venus renforcer une nouvelle fois le groupe.

- Équipe 3 :
Match nul 3 à 3 contre Arudy (Tom x2 et Mathis)
Match très équilibré entre les 2 équipes avec une belle envie de la part de nos joueurs. Des phases de jeu intéressantes. L'état d'esprit est très positif. Merci à Kenzo et Axel d'être venus renforcer.

- U15 : Défaite 0-6 contre Saint-Palais Sport Football.

U17 : Défaite 3-0 contre FC LONS.
Il y a du mieux mais notre faiblesse technique ne nous permet pas d’espérer mieux.

- Séniors à 7 :
Victoire 4-6 à Navarenx.
(Quentin Ouvrard x3,Thibaud Arrebolle x1, Nicolas Castet x1 et Pedro Santos x1)

- Féminines : Repos.

- Séniors B : Match nul 2-2 contre Arthez d’Asson (Anthony Bdo x2)
Match à Arthez d'Asson pour notre équipe B, sur un stade atypique de notre département !
La première mi-temps en terme d'occasion est pour nos adversaires du jour qui tapent à plusieurs reprises les montants !
Les verts tranchants en contre marquent sur penalty une première fois, Arthez égalisera à un partout sur un lob/cafouillage puis les poeyens marqueront une nouvelle fois par contre, Anthony Brandao pour un doublé !
Les artheziens resteront menaçants jusqu'au bout et parviendront à égaliser logiquement !
2-2 un bon résultat pour nos verts qui ramènent un point de ce déplacement périlleux où aucune équipe n'a su gagner cette saison en championnat !
Merci à l'arbitre du match et à l'accueil de nos adversaires !
Le chemin est encore long pour espérer une issue positive en fin de saison où nous aurons besoin de tout le monde, concernés, appliqués, sérieux, rigoureux et RESPECTUEUX !!!

- Séniors A : Défaite 0-4 contre JA Biarritz Football.

FORZA ALP ⚽️💚

COMMENTAIRES