Envie de participer ?

Les résultats du 11 et 12 septembre :

Publié il y a 5 jours par

Les résultats du 11 et 12 septembre :

- U6-7 et U8-9 : Les effectifs se sont encore renforcés ce samedi matin avec 20 enfants dans chaque catégorie et des absents et nouveaux encore prévus. Jeux d'échauffement, conduites de balle puis match.Vivement samedi prochain.

- U11 GJMDB : 36 enfants présents, petits exercices puis matchs.À la fin de la séance, il y a eu un petit verre de l’amitié avec les parents pour lancer la saison.Reprise des plateaux samedi prochain.

- U13 GJMDB : Entraînement des trois groupes ce samedi en deux sessions une le matin et l’autre l’après midi.Un effectif entre 36 et 40 commencent à se dessiner.Bientôt le retour des compétitions tant attendu par les grands et les petits.

- U15 GJMDB : Match amical contre l’ASMUR.Très belle partie de nos U15 avec une victoire 3-2. De bonne augure pour la reprise du championnat dans deux semaines car Billère forfait pour le week-end prochain.

- Séniors B : Premier match de championnat pour les séniors B samedi soir face aux Espagnols de Pau !Match compliqué en première mi-temps où l’envie et l’impact n’y étaient pas !Les verts se retrouvaient malmenés et menés à la mi-temps 2-1 !À la mi-temps, les murs ont tremblés et les verts se sont réveillés pour revenir au score en seconde période !Les duels sont remportés, l’envie est là et les poeyens reviennent au score !Les Espagnols finiront à dix pour les 5 dernières minutes !Buteurs Scozzaro Chartier et un prompt rétablissement à Clément Degos blessé qui a finit sa nuit aux urgences pour une épaule déboîtée !Prochain match dimanche prochain face aux Papillons de Pontacq B !

- Séniors A : Pour ce déplacement chez le favori de la poule, nous partions sans réelles certitudes après la défaite en coupe de France où nous avions vécu un scénario incroyable. De plus, l’hécatombe de nos offensifs entre Vendredi soir et Samedi matin n’arrangeait pas les choses. Lucas se blesse, Guillaume reste avec sa femme qui vient d’accoucher du petit Elliot, Enfin, Quentin et Matthieu ne peuvent pas faire le déplacement. Peu importe, nous avions un plan de jeu et il a été respecté à la lettre par nos joueurs. De véritables guerriers et une âme généreuse tout au long de la partie permettront au groupe de réaliser une énorme performance dans un match où on nous annonçait l’enfer. L’adversaire ne réussira jamais à mettre en place son jeu et ne réussira pas non plus à se créer d’occasions franches. Même mieux, les dernières minutes auraient pu permettre de faire le braquage parfait avec notamment un raté incroyable face au but vide alors que le gardien était battu…. Peu importe, ce nul vaut une victoire dans les esprits et vient valider une préparation estivale sérieuse et bénéfique sur les aspects tactique et athlétique. Une belle journée de cohésion entre joueurs, dirigeants et nos fidèles supporters. Ces derniers ce sont fait entendre dans les tribunes, avec comme toujours un super état d’esprit. Génial !

Commentaires