Envie de participer ?

Les résultats du 12 et 13 mars :

Publié il y a 6 mois par

• U6-7 : Plateau à Billère.12 équipes présentes dont 4 pour Poey (16 enfants).Des résultats variés, des sourires et des vêtements pleins de boues étaient au programme.Merci aux parents présents et aux éducateurs toujours nombreux.

• U8-9 : 17 présents. Échauffement, motricité, exercices et match pour terminer.

• U11 GJMDB : Plateaux.

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : match reporté contre le Luy de Béarn

Équipe 2 : Défaite 8-1 contre Bournos .Défaite logique mais lourde.Une équipe supérieure surtout physiquement, il ne faut surtout pas relâcher les efforts et continuer de travailler ensemble !

Équipe 3 : Victoire 3-6 contre Navarrenx 2.Après un début de match très difficile en étant mené 2-0 en cinq minutes les garçons se sont bien repris en reprenant confiance en leur football. Bravo à eux.

• U15 GJMDB : Défaite frustrante 2-3 à domicile contre Navarrenx sur un beau terrain de Poey. Une grande fierté car l’équipe a été irréprochable et a eu une volonté de proposer du jeu.Avec des matchs de cette intensité il y aura des victoires à l’arrivée !

• U17 Ent GJMDB / FC3A :

Victoire 3-2 contre Navarrenx.

• Féminines : Victoire 1-3 contre Ent FC Lescar / FC Luy de Béarn FCLB Officiel.

Victoire méritée des filles qui n’ont rien lâché malgré la pression constante de Lescar. Les filles continuent de progresser et rien lâcher depuis quelques semaines. Les entraînements commencent à payer. Même si ce ne fut pas un très beau match technique au vu du terrain de Sauvagnon elles ont gagné au physique. Bravo continuons, la saison est encore longue

• Séniors à 7 : Victoire par forfait 3-0 contre Entente Baigt / Lahontan

• Séniors C : Victoire par forfait 3-0 contre St Pee U.C Foot

• Séniors B : Les séniors B recevaient l’ESMAN 3 !Sous un magnifique soleil et une belle pelouse les verts imposent d’entrée leur jeu… les buts s’enchaînent rapidement et les visiteurs sont vite déboussolés !6-0 à la mi-temps !Au retour des vestiaires les adversaires du jour montrent plus d’envie et viennent marquer un but consolateur !Les poeyens géreront le match de bout en bout en inscrivant d’autres buts en seconde mi-temps ! Victoire 9-1 buteurs: Thibaud Arrebolle x4, Thomas Csge x2, Gaël Gael x2, Ivn Bdnv

• Séniors A : Défaite 3-1 contre Croisés de Bayonne .Une excellente première mi-temps où nous avons vraiment posé des problèmes au leader de la poule, cette défaite est tout de même logique face à une machine bien huilée à l’image de leur début de seconde mi temps.Réduction du score par Fabien Lalanne sur un magnifique coup franc dont il a le secret.A ce niveau de compétition, les erreurs individuelles se payent cash. Il va falloir grandir, se remettre en question et surtout monter en compétence malgré des contenus de matchs qui restent cohérents.

Bonne chance aux croisés à qui nous souhaitons la montée en R1

Commentaires