Envie de participer ?

Les résultats du 13 et 14 novembre :

Publié il y a 3 semaines par

Les résultats du 13 et 14 novembre :

Les résultats du 13 et 14 novembre :

- U6-7 : Entraînement à Poey avec 16 enfants très excites de se retrouver. Échauffement en 3 groupes avec Nico, Patrick et Thomas. Puis 2 groupes sur un parcours conduite de balle et un deuxième parcours moitié motricité et fini conduite et frappe. Pour finir petit plateau à 4 équipes.

- U8-9 : Plateau à Assat contre le club de l’Esman, 12 enfants étaient présents ( des cas contacts à l'école), de quoi composer 2 équipes, des gamins heureux de retrouver l’ambiance des matchs, merci à Anthony pour le coup de main.

- U11 GJMDB : 2 équipes à Denguin, 1 à Siros, et 1 à Oloron. La reprise après les vacances a été compliquée. Des défaites qui n’ont pas enlevé le sourire aux enfants. Mention spéciale à l’équipe 3 qui a gagné ses 2 rencontres.

- U13 GJMDB :

Équipe 1 : Victoire 6-0 contre les Bleuets Pau Foot 64 qui vient récompenser le travail et la remise en question du groupe depuis un peu plus d’un mois.

Équipe 2 : Victoire 6-2 contre Pau JAB.Malgré un début de match poussif c'est une victoire mérité.Match sérieux et appliqué de l'ensemble de l'équipe.

Équipe 3 : Félicitations à l’équipe pour leur combativité et leur progrès dans le jeu, victoire 6-2 contre Oloron.

- U15 GJMDB : Victoire avec la manière 7-1 après un revers en coupe, l’équipe a su se remettre au travail et a montré de belles choses.Un grand bravo à l’ensemble de l’équipe pour cette belle prestation sous les yeux de nombreux supporters malgré un temps pluvieux.

- U17 GJMDB Ent FC3A :

Défaite 5-2 contre Pau Bleuets.

Match nul 2-2 contre Ent FAMEB /FC2V.

- Féminines : Victoires 7-0 contre FC Lescar / FC Luy de Béarn FCLB Officiel. Derby ou se jouer la première place. D'entrée de jeu nous marquons 2 fois et prenons l’ascendant sur l’adversaire. Au fil des minutes l’adversaire reprend le jeu à son compte et commence à être dangereux. Nous remettons un coup d’accélération et coup sur coup nous manquons un nombre incalculable d’occasion. Avant la fin de la première mi-temps nous marquons un troisième but qui nous donne un avantage confortable. 2 ème mi-temps ou nous continuons sur la même intensité et nous marquons 4 buts supplémentaires. Les filles ont mis tous les ingrédients nécessaires pour gagner ce match. Bravo à tout ce groupe qui travaille dans un très bon esprit collectif.

- Séniors à 7 : Repos.

- Séniors C : Repos.

- Séniors B : Poey B recevait FC GAN Officiel à Uzein et tout avait l’air d’un match piège !Le troisième contre l’avant-dernier sans victoire …Avec une équipe remaniée, l’entame de match est catastrophique de la part des poeyens, aucune maîtrise, la peur est surtout égale le niveau de jeu de ses adversaires…Rien en première mi-temps, le néant, par contre nos adversaires du jour quant à eux avaient l’envie, le courage et la hargne !Au bout de plusieurs chandelles les gantois ouvrent le score, mérité car l’envie était de leur côté !La seconde mi-temps ? Toujours rien !L’adversaire est acculé dans son camp mais reste solidaire et combatif !Plusieurs occasions vertes mais seulement 3 de cadrés…Victoire 0-1 des gantois qui gagnent leur premier match de la saison un grand bravo pour leur combativité car oui eux méritent cette victoire !

- Séniors A : Victoire 5-2 face à la belle équipe de FC Doazit. La période était difficile pour le groupe mais ces deux victoires dans la semaine avec 5 buts marqués à chaque fois vont faire un bien fou au moral des troupes. Espérons le début d’une série positive maintenant. (Buts : Quentin Chartier, Guillaume Barraquet x2, Lucas Esp x2)

Commentaires