Envie de participer ?

Les résultats du 20 et 21 novembre :

Publié il y a 2 semaines par

Les résultats du 20 et 21 novembre :

- U6-7 : Plateau à Sauvagnon contre le FC Luy de Béarn FCLB Officiel et FC Lescar.18 joueurs, 4 équipes homogènes, pas mal de victoires.Belle matinée plaisir sur un beau terrain avec le soleil.Progrès sur les relances gardien et le nombre de buts marqués.

- U8-9 : 22 enfants ce matin à l'entraînement. Échauffement par deux sous le thème de la passe à 2 puis passe et contrôle.Deuxième partie sur un terrain de match séparé en 3 dans sa largeur 1 contre 1 dans chaque partie et flipper sur les côtés avec deux équipes, l’objectif était de se faire des passes pour rejoindre l'autre côté.Et enfin match pour finir sur 2 terrains avec un 5 contre 5 et 6 contre 6.De l'application, du sérieux, un bon groupe.

- U11 GJMDB : 4 équipes en déplacement.Beaucoup de mieux par apport a samedi dernier.Une seule défaite sur les 8 matchs.Tous les enfants sont à féliciter.Mention particulière à l'équipe 4 pour sa victoire.

- U13 GJMDB :

Équipe 1 : Défaite 2-0 contre Genets Anglet Football.

Équipe 2 : Match nul 1-1 contre F.C.O BEARN.Un résultat logique, compliqué d’avoir un résultat positif avec un manque de concentration et de combativité de l’ensemble du groupe.Il faut se remettre au travail malgré de bonnes choses par intermittence.

Équipe 3 : Défaite 12-3 contre Ent Arudy / Bielle.

- U15 GJMDB : Belle victoire 3-1 pour notre premier déplacement en terre basque face à un adversaire de qualité. L’équipe dans son intégralité a été vaillante et techniquement à la hauteur. Une deuxième victoire qui nous met sur une bonne dynamique.À souligner un très bel accueil du club d’Ardanavy FC Foot. Dans le cadre du PEF (Programme Éducatif Fédéral) leur club donne une récompense au joueur fair-play du match et c’est Léo Labarrère qui a obtenu ce trophée à l’image de l’état d’esprit de l’équipe 👏🏻

- U17 Ent GJMDB / FC3A - Officiel :

Match nul 1-1 contre FA Bourbaki Pau.

Victoire 6-2 contre Pau Bleuet 2.

- Féminines : Victoire à l’ESMAN 0-6.Que dire à part bravo. Tous les week-end une équipe remaniée à 80% et toujours autant d’implication dans le jeu et l’état d'esprit. Des buteuses différentes tous les week-end. Les filles progressent de matchs en matchs. Nous sommes assurés d’être en région 1 en janvier. Plus qu’à terminer 1ère de la poule et la première partie de saison aura été parfaite. Petite pensée aussi à Ophélie à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

- Séniors à 7 : Élimination en coupe Fuma 1-1 (Tirs au but 3-6) contre FC Lescar.Revanche ce week-end en championnat, cette fois ci sur leur terrain.

- Séniors C : Défaite 3-2 contre Rivehaute Sport.Quelques opportunités manquées, une bonne équipe adverse offensivement et l'absence de carton jaune (traitement de faveur pour certains de nos joueurs) ont eu raison de nos verts.Un peu plus d'animation et de travail défensif pour le weekend prochain.Merci aux supporters présent et à Mathieu pour l'arbitrage de touche.

- Séniors B : L’équipe réserve se déplaçait sur le terrain d’Arthez d’Asson !La première mi-temps est poeyenne beaucoup d’envie, de combats, tout ce qui nous avait manqué contre Gan !Poey se procure de nombreuses occasions et mène 3-0 à la mi-temps !Le déluge s’abat sur le terrain à la pause !Le terrain devient rapidement impraticable, le match est haché sans réel jeu pratiqué !Nos adversaires valeureux gagneront la deuxième mi-temps ! Victoire 4-2 des verts qui se re-mobilisent après la défaite contre Gan !Buteurs : Guillaume Barraquet x2 Anthony Bdo Thibaud Arrebolle !Bon rétablissement à Guillaume et Ophélie une pensée pour vous.

- Séniors A : Élan Boucalais Victoire 3-1 à l’extérieur.Début de match à notre avantage avec deux grosses occasions dans les premières minutes mais comme souvent cette saison l’adversaire va lui marquer sur sa première... Par contre, la différence avec nos deux premiers mois de compétition, c’est que les cerveaux vont mieux, beaucoup mieux même. Réaction du groupe, quelques minutes après pour l’égalisation pleine de sang froid de Matthieu Castillon,bien servi par Bastien, qui va battre le gardien Boucalais en face à face. Mi-temps 1-1. Au retour des vestiaires, nos verts gagnent tous leurs duels ou presque et se montrent de plus en plus dangereux. Ils seront récompensés sur deux coups de pieds arrêtés, d’abord par une belle tête de Gaetan TotoRina et ensuite par une frappe « Espondesque » Lucas Esp pleine de finesse. 3-1 ! Y a plus qu’à profiter et chanter le chalala 🎶. Mais non mais non l’ALP n’est pas morte !!!

Commentaires