Envie de participer ?

Les résultats du 6 et 7 novembre :

Publié il y a 4 semaines par

- U15 GJMDB : Lourde défaite contre l’ASMUR Football 9-1 , l’adversaire a nettement dominé la rencontre. Fin prématurée en tour de coupe , le regard se tourne vers le début d’une nouvelle phase en championnat en niveau 1.

- Séniors C : Défaite 2-1 à St Pee sur Nivelle.Des regrets car beaucoup d'occasions manqués, dans la continuité du match d'Argagnon.Point positif, ces occasions sont presentes, créés, reste plus qu'à les concrétiser.Malgré le dénouement le groupe vit bien, bonne ambiance.

- Séniors A : Certaines personnes se disent sûrement que notre équipe n’aligne pas trois passes et qu’elle se trouve en position de dernier par manque de niveau. Peut-être bien ou alors nous ne sommes pas assez neutres mais comment une prestation de qualité encore cette fois-ci ne peut pas être récompensée par des points ? Menés rapidement 2-0 par il est vrai des erreurs individuelles, notre équipe aura tout de même montré un bien beau visage lors de ce déplacement. Réduction du score par Guillaume avant la mi temps sur un très bon travail de Lucas.Seconde période à sens unique en notre faveur mais malgré de nombreuses occasions, nous ne réussirons pas à égaliser.

À noter une belle équipe de JADax Football composée de très jeunes joueurs de qualité et d’un bon état d’esprit.

Forza ALP, les victoires sont bientôt de retour !!!!!

Commentaires