Compte-rendu du week-end du 5 et 6 septembre

Publié il y a 2 semaines par

Compte-rendu du week-end du 5 et 6 septembre

U6-7 : Premier entraînement. 11 petits étaient présents avec 3 éducateurs. Première séance intéressante avec des enfants appliqués et très à l'écoute. De bonne augure pour la suite.

U8-9 : Reprise très sympathique, des enfants qui étaient motivés pour rechausser les crampons après cette longue trêve ! Un groupe d'une vingtaine d'enfants était présent avec un très bon esprit.

U11 GJMDB : 43 jeunes présents. Une reprise qui s’est très bien passée, des enfants ravis de reprendre le foot de bonne augure pour la suite !

U13 GJMDB : Très bonne séance ce matin grâce au sérieux des joueurs et l’implication de tous ces jeunes éducateurs qui font du bon travail.

U17 GJMDB / AS ARTIX : Victoire 2-0 contre le FC Luy de Béarn. Ce samedi 1er match amical contre le Luy avec un groupe de 17 joueurs (dont 2 gardiens) présent pour ce 1er rendez-vous. Le premier objectif était de créer une cohésion de groupe entre des joueurs ne se connaissant que depuis 2 semaines. Résultat victoire 2-0 (buteurs: Mathieu Dias et Ilyes Rakraki) de très belles phases de jeu avec une belle et grande maîtrise collective. Une prestation très encourageante pour réaliser une belle saison.

Séniors A : Victoire 3-1 contre FC Doazit. Deuxième tour de coupe de France face à nos amis de Doazit fraîchement montés en R2 le match s’annonçait indécis et passionnant. Dès l’entame nos verts monopolisent le ballon et contrôlent le match quasiment jusqu’à la fin. La première mi-temps se clôture logiquement avec l’ouverture du score de Castillon sur beau travail à 3 Anthony Brandao-Pierre Duviau-Matthieu Castillon.Même physionomie en seconde mi-temps avec le doublé de Brandao. Anecdotique le but chanceux des visiteurs juste après la grave blessure d’Enzo Rodrigues notre gardien victime d’une fracture du péroné. Nous te souhaitons un bon rétablissement. Victoire méritée.

Commentaires