Envie de participer ?

Les résultats du 19 et 20 septembre

Publié il y a 1 mois par

Les résultats du 19 et 20 septembre

U6-7 : 9 enfants présents. Du sérieux, de l'application pendant les exercices et le tout dans la bonne humeur. Un groupe qui nous semble déjà progresser. Merci à Antoine et Damien présents.

U8-9 : Entraînement avec 18 enfants, travail des passes et des contrôles avec des progrès à faire pour la plupart du groupe. Match pour finir la séance.

U11 GJMDB : Entraînement plaisant et contenu très intéressant. Des enfants investis et bosseurs ça fait plaisir!

U15 GJMDB :Premier match pour les U15 et première victoire contre l'équipe 2 de FC Lescar. Il y a eu de bonnes séquences de jeu. Il faut continuer dans cette voie. À confirmer lors du prochain match.

U17 GJMDB / AS ARTIX FOOT Officiel : Victoire 3-1 contre US Vaillante Gelosienne - Football (Paolo Hazard x2 et Fabien Guye)

3ème match amical pour l'entente U17 sur le stade municipal à ARTIX.

Face à un adversaire qui évoluera au niveau au-dessus, l'attente du staff était de savoir comment le groupe allait réagir face à une équipe athlétique, tactiquement et techniquement au dessus.

Après avoir souffert durant le premier quart d'heure avec l'ouverture du score par nos adversaires le groupe a su trouver les ressources pour égaliser et même mener à la mi-temps. Ce groupe travaille bien et même dans la difficulté est capable de se serrer les coudes afin d'obtenir la victoire.

Il s’agissait du dernier match de préparation, avant de débuter samedi prochain le championnat qui s'annonce très intéressant et enrichissant pour le groupe.

Séniors à 7 : Défaite 3-1 contre Pardies.

Séniors A : Victoire 0-1 contre USM Union Sportive du Marsan Football.

Déplacement chez une D1 landaise pour ce tour de coupe de France historique. Match annoncé comme compliqué pour notre équipe qui se déplaçait avec quelques absents et qui avait eu les bonnes infos concernant la qualité de l’adversaire. L’entame est excellente avec de nombreuses situations, un penalty flagrant non sifflé et des landais qui ne franchissent presque jamais la ligne médiane. Une mi temps où seul l’animation offensive et le réalisme sont à corriger. Le début de seconde n’y ressemble pas du tout car l’adversaire nous harcèle joue plus haut et nous met en danger. Heureusement la tempête du premier quart d’heure est passée et l’équipe va faire preuve de maturité en attendant l’ouverture du score d'Anthony à la 90ème. Match difficile mais une victoire historique pour le club qui est tout de même méritée. Maintenant place aux maillots et au rêve de jouer une équipe de Nationale à Poey !

FORZA ALP ⚽️💚

Commentaires