Envie de participer ?

Les résultats du 23 et 24 octobre :

Publié il y a 2 mois par

Les résultats du 23 et 24 octobre :

- U6-7 : 18 enfants ce matin sous un beau soleil. Épervier pour s'échauffer, puis un exercice à base de passes 2 par 2 et frappe, un autre exercice avec conduite de balle et frappe et pour finir un match.Et maintenant trêve pendant les vacances.

- U8-9 : 22 enfants. On a commencé par un échauffement par 2, l'un en face de l'autre, conduite de balle puis passe, après ils se sont rapprochés pour contrôle passe, et encore rapprochés pour apprendre les têtes.Ensuite un atelier sur un terrain de match, il commence du but, passe sur le côté puis passe vers l'avant le long de ligne puis débordement et centre pour une frappe.Et on a fini par deux matchs.

- U11 GJMDB : Matchs d’entraînement.

- U13 GJMDB :

Équipe 2 : Défaite 2-1 aux Bleuets de Pau.Match compliqué malgré l'ouverture du score.Un manque de sérieux et d'application fait que l'adversaire revient et passe devant au score. Le dernier quart d'heure est beaucoup mieux mais manque de réussite.

Équipe 3 : Défaite 5-2 contre FC Lescar 3 sur un terrain compliqué où les enfants ne sont pas habitués de jouer, il faut continuer à travailler.

- U15 GJMDB : Défaite 3-1 contre Association Saint Laurent Billère Football chez eux. Une équipe qui a montré plus d’envie que nous et qui l’emporte logiquement. Un réveil tardif en début de seconde période qui nous a permis de réduire l’écart 2-1 avant que leur meilleur joueur éteigne nos derniers espoirs d’une frappe limpide. Mais ce résultat n’impactera pas sur notre première place au classement.

- Féminines : Victoire 1-2 contre Taron à Sévignacq.Les filles ont longtemps butées sur leur excellente gardienne qui a maintenu l’espoir du match nul. Notre attaque trouve la faille et est récompensée. Victoire logique au vu du nombre incalculable d’occasions. Félicitations pour leur abnégation.

- Séniors à 7 : Défaite contre US Vaillante Gelosienne - Football 3-1.Manque d'efficacité et un synthétique très mal en point qui n'a pas pardonné la moindre erreur technique.

- Séniors C : Réception d'Argagnon et belle victoire du groupe 4-1.Bonne animation offensive, tout le monde a pris du plaisir, et fait preuve de solidarité avec un seul remplaçant, suite à la sortie prématurée d'un de nos joueurs sur malaise.Rien à redire sur l'état d'esprit 😉, merci messieurs. Buteurs : Thibaud x 2 Yohan X 1

- Séniors B :Grosse désillusion pour le groupe qui recevait Union Jurançonnaise de Footballpour un match de haut de tableau !Malheureusement avec des absents et en jouant 25min compliqué de gagner un match !Poey n’a jamais été réellement dangereux et les joueurs de Jurançon quant à eux, étaient prêts pour un match de haut de tableau !Mérité pour nos adversaires, les poeyens devront montrer un autre visage ! Défaite 0-2 sans appel !

- Séniors A : Défaite 1-0 contre Bayonne Croisés.

Commentaires