Compte-rendu du week-end du 01 février 2020

Publié il y a 6 mois par

Compte-rendu du week-end du 01 février 2020

- U6-7 : Plateau à Poey pour les U6 U7 avec 2 équipes du Luy de Béarn, 2 équipes de FC Lescar, 3 équipes pour Bournos et 3 équipes de Poey. Bonne ambiance sur les terrains et le soleil était même de la partie !
Merci à tous les éducateurs de Poey pour la préparation du plateau.

- U8-9 : Entraînement avec 15 enfants. Merci à Pierre Duviau pour la préparation et l'animation de la séance. Samedi prochain plateau à Poey.

- U11 : Deux matchs amicaux face au Sporting Club Arthez Lacq Audejos deux victoires mais au-delà du résultat le plus important reste la satisfaction des coachs et le plaisir pris par les joueurs.

- U13 :
Équipe 1 : Défaite 6-1 contre Hendaye.(Sacha).
L'équipe a été absente des débats. Beaucoup d'erreurs techniques et un manque flagrant d'envie. Un comportement global inhabituel et très décevant. Le groupe doit se remettre au travail!

Équipe 2 : Victoire 7-1 contre F.A. BOURBAKI 2 à Uzein ( David x2, Alban x2, Emma, Maxime G. et Maxime V.M).
Une équipe remaniée pour ce match et trop de précipitation dans le jeu en général nous donne un début de partie plutôt brouillon. La différence sera faite en 2ème période grâce au collectif : un face-à-face gagné par Noah à 2-1, plus d’application technique dans le jeu et une bonne efficacité devant le but.
Félicitations à tout le groupe pour cette victoire et merci encore à Maxime et Bakary, joueurs U11 venus compléter l’effectif.

Équipe 3 : Victoire 9-1 contre l’équipe 2 du FC Luy de Béarn FCLB Officiel sur un terrain très gras. (Mathis x1 Walid x4 Jules x2 illyan x1 kenzo x1)
Avec une très bonne entame de match avec 4 buts dans les 10 premières minutes, tous les joueurs ont fait un match très sérieux avec de l’agressivité, de l'envie et de l’application pour gagner ce match sans aucune contestation.
Mention spéciale à Guillaume pour l’entraînement de gardien de mardi qui a permis à Maël de préserver son but jusqu'à la 59ème. Un but à la dernière minute venait annuler l’objectif du match de ne pas prendre de but !!!
Merci à Kenzo et Wallid (U11).

- U15 : Repos.

- U17 : Défaite 0-10 contre Hendaye.
Une équipe plus forte nos joueurs ont baissé les bras trop vite il faut se reprendre.

- Séniors à 7 : Repos.

- Féminines : Défaite 6 -1 contre l'entente Amou/St Suzanne: leader de la poule.
Match avec quelques regrets. Bonne intensité ou l’équipe n’est pas récompensée en 1ère mi-temps. 2 ème mi-temps où Amou accélère et à 10mn de la fin l’équipe sombre physiquement et nous prenons 4 buts. Continuez dans cet état d’esprit ça va finir par payer.

- Séniors B : Défaite 1-0 contre Bournos 2 (ESBDG)
Déception de l’élimination en coupe Dargain.
Nos points forts se confirment ainsi que nos points faibles malheureusement que l’on met du temps à corriger d’une semaine sur l’autre.
Continuons à bosser avec l’esprit d’équipe qui nous a animé hier et cela va sourire à nouveaux à deux conditions : le travail et la rigueur.

- Séniors A : Repos.

FORZA ALP ⚽️💚

toute l'association

Commentaires