Se connecter

www.alpoeyfoot.com

27

janv. 2020

Compte-rendu du week-end du 25 janvier 2020

Publiée par Pierre Sivadon / pour toute l'association / 0 Commentaire

2019-2020
News
Compte-rendu du week-end du 25 janvier 2020

- U6-7 : Entraînement avec 9 enfants présents.

- U8-9 : Plateau chez nos voisins de FC Lescar.
24 enfants présents.
Ils ont essayé de mettre en pratique l’ensemble des exercices effectués aux derniers entraînements.
Il reste encore du travail mais on est sur la bonne voie.

U11 :
Deux équipes en déplacement amical chez nos amis du FC Luy de Béarn FCLB Officiel.
Des enfants ravis et des coachs aussi qui voient de la progression grâce à un travail de tous.
2 ème année en match amical contre une équipe U13 du Groupement Jeunes Miey de Béarn.
Match très agréable qui a permis de travailler des circuits de jeu et de mettre en évidence les points à travailler. Beaucoup de positif à retenir malgré par moment des manques de rigueur et de concentration.

U13 :
Équipe 1: Victoire 6-3 en amical contre l'ASMUR (Loic x2 Célian x2,et 2 CSC).
Bon match de préparation pour la 2eme phase face à un adversaire évoluant au niveau supérieur. Les joueurs ont été réguliers tout au long de la rencontre et ont proposé des phases de jeu intéressantes. Bravo à eux.

Équipe 2 : Victoire 2-7 contre FC LONS (Maxime x3, Sacha x 2,Paolo et Ilyan).
1er match de la 2ème phase et victoire logique chez nos voisins lonsois grâce à une très bonne efficacité devant les buts adverses. Même si le score peut paraître large, le match aurait du être encore plus maîtrisé.
La victoire est là mais il faut continuer à travailler à l’entraînement car l’opposition sera sûrement plus relevée les prochains samedis...

Équipe 3 : opposition contre l'équipe 1 des U11 histoire de donner du temps de jeu à tout le monde et trouver du rythme.

U15 : Défaite 4-1 contre Cambo.
Très bon match.
Beaucoup d'intensité de notre part avec une possession de balle en notre faveur et beaucoup d'occasions de buts. 1-1 à la mi-temps et malgré notre domination on perd sur 3 contre attaques. Déçus du résultat pour les joueurs car ils méritaient mieux.

U17 : Défaite 2-0 contre FC Vallée de l’Ousse.
Match équilibré mais les erreurs techniques et le manque d’engagement de certains nous condamne à laisser la victoire aux locaux.

Séniors à 7 :
Victoire 8-1 contre Pau Bleuets.
Défaite 2-8 contre Bournos.

Féminines : Défaite 3-2 contre STADE MONTOIS FOOTBALL.
Une réaction était attendue après la déconvenue du match de coupe. Elle a eu lieu et les filles n’ont pas été récompensées de leur efforts. Tous les ingrédients étaient là. Combativité, respect des consignes, jeu de passes, occasions de buts innombrables et changement de gardienne Laure pour ce match suite à sa blessure à l’entraînement. Bien remplacée par audrey mais malheureusement le réalisme de l’adversaire à eu raison de nous. Nous tapons sur les poteaux, transversale etc etc. Pas récompensés de nos efforts. C’est une défaite encourageante pour la suite. Félicitations quand même par votre réaction. Lâchez rien.

Séniors B : Défaite 1-0 contre Union Jurançonnaise de Football.
Frustration et déception suite à cette défaite face à une belle équipe de Jurançon. Match joué dans un excellent esprit malgré l’enjeu.
Avec du réalisme et un peu plus de calme dans l’utilisation du ballon nous aurions du ramener le nul.
Au travail....

Séniors A : Défaite 2-1 contre Saint Médard d’Eyrans.
3ème défaite consécutive par un but d’écart. Une première mi-temps pendant laquelle les deux équipes s’observent. Un bel arrêt d’Enzo sur une des seules occasions de l’adversaire puis une ouverture du score de la tête par Lucas sur un corner de Pierre.Mi-temps 0-1 pour nous. Début de la seconde le comportement de certains joueurs adversaires change et suite à plusieurs échauffourées c’est Alexis qui prend un rouge dans la confusion totale. Nous jouerons à 10 pendant plus d’une demi heure. Saint Médard égalise sur une frappe lointaine et prend l’avantage 2-1. Score qui n’évoluera plus malgré nos efforts. Rageant ! Rien de grave encore mais il va falloir réagir rapidement .

FORZA ALP ⚽️💚

Compte-rendu du week-end du 25 janvier 2020

COMMENTAIRES