Envie de participer ?

Les résultats du 10 et 11 décembre :

Publié il y a 1 mois par

Les résultats du 10 et 11 décembre :

• U6-7 : Entraînement

• U8-9 : Une quinzaine d'enfants samedi pour un plateau où nous avions 3 équipes, avec 1 équipe FC3A - Officiel et JAB. De beaux matchs avec nos enfants très motivés.

• U11 GJMDB :

Festifoot au programme ce samedi avec des matchs en 4 contre 4 sur terrain réduit. Malgré le froid les enfants se sont montrés vaillants avec des victoires et des défaites, le côté ludique étant le plus important aujourd'hui.Merci aux parents pour leur présence et à Yannick pour le coup de main.Place au tournoi de Noël samedi prochain à Denguin.

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : Victoire 2-1 contre PAU FC 3

Victoire qui récompense le groupe avec une meilleure combativité et solidarité mais il faudra faire beaucoup plus dans l’utilisation du ballon et l’agressivité.

Équipe 2 : Match nul 4-4 FAMEB 3.

Équipe 3 : Victoire 3-2 contre FC GAN Officiel 2

Équipe 4 : Victoire 3-2 contre FC La Ribère 2

• U15 GJMDB :

Équipe 1 : Repos.

Équipe 2 : Défaite 5-0 contre Elan Bearnais 2 à Orthez

Même si la première mi-temps fut plutôt équilibrée, nous craquons complètement en 2nde période face au leader du championnat. Défaite plus que logique tant nos joueurs n’ont pas respecté les fondamentaux… les vacances arrivent à point nommé et une réaction est attendue pour lancer cette nouvelle année.

• U17 GJMDB : Victoire 2-5 contre Ent Mauleon / Navarrenx

• Féminines : Victoire 7 à 1 contre FC LEDEUIX. Les filles ont validé leur place, en phase haute de la meilleure des manières.Match plaisant face à une sympathique équipe de Ledeuix qui n’a rien lâché jusqu'à la fin. Bravo les filles, première partie de saison réussie .

• Féminines à 8 : Défaite 4-0 contre FC Vallée d’Ousse

• Séniors à 7 : Repos.

• Séniors B : Victoire 0-1 contre SCALAComme on dit, l'important c'est les 3 points, c'est ce qui c'est passé ce week-end.Nous rentrons mal dans le match, très peu de maîtrise technique, mauvais rythme dans les transitions et malgré tout 0 à 0 à la pause.En seconde période pas beaucoup mieux, malgré tout, Nicolas Portal tire un coup franc et marque. Nous réussissons à garder le score grâce à l'envie que l'on met depuis quelques matches maintenant et un Fabien Gueye infranchissable.Nous confirmons notre 5 ème place !!

• Séniors A :

Belle semaine pour l'équipe fanion qui a réussi à se défaire difficilement d'une vaillante équipe de Bournos en coupe des Pyrénées à l'issue d'une très longue série de tirs aux buts !

Dimanche place au championnat avec un déplacement difficile mais important dans l'optique de passer de bonnes de fêtes (et du maintien !) FC LONSC'est chose faite avec un score plutôt flatteur de 6-0.Flatteur car nous avons été mis sous pression pendant 20min en seconde mi-temps avant (enfin) d'exploiter les espaces.La fin de match a été tronquée par un carton rouge (logique) reçu par l'adversaire.Une victoire qui fait du bien et nous rapproche de plusieurs équipes, dont l'adversaire du jour.La soirée s'est poursuivie au club house avec une trentaine de joueurs séniors présents !Une trêve qui, va je l'espère, nous faire du bien !

Commentaires