Envie de participer ?

Les résultats du 15 et 16 octobre :

Publié il y a 1 mois par

Les résultats du 15 et 16 octobre :

• U6-7 : Plateau à Billere ce matin pour nos U6-U7. 17 enfants présents, 4 équipes. Des résultats encourageants pour la suite, pas mal de victoires. Merci les coachs.

• U8-9 : Entraînement.

• U11 GJMDB :

Équipe 1 :2 victoires aujourd'hui mais on reste sur notre faim avec ce groupe qui pourrait donner bien plus étant donné la qualité de chacun. Trop de précipitations, un jeu brouillon et un manque dans la finition.

Les résultats sont malgré tout satisfaisants et c'est un vrai plaisir de travailler avec ce groupe.

Équipe 2 : Encore un bon plateau.Les enfants s'efforcent de mettre en place les consignes données.Des combattants durant ces 2 matchs. Un premier match avec une victoire 2-0 contre les bleuets puis un très gros match contre le FAMEB soldé par une défaite 3-1. Mais ils ont tenu le défi physique contre une équipe de 2 ème année. Une défaite sur les dernières minutes mais quelle débauche d'énergie de ce groupe qui progresse de semaine en semaine.

Équipe 3 : Premier match gagné 2/1 contre Lons, deuxième match nul 1/1 contre Bournos. Les enfants ont bien joué et appliqué les consignes de l'entraînement sur le placement nous avons vu le ballon circuler et des joueurs en mouvement. Une belle matinée. Il faut continuer dans ce sens les week-end prochain.

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : Repos

Équipe 2 : Match nul 2-2 contre Bournos Doumy beaucoup de chose à travailler.

Équipe 3 : Victoire 7-1 contre FA Bourbaki Pau. 1ère mi-temps très brouillonne et bonne 2ème mi-temps

Équipe 4 : Défaite 4-1 contre Union Sportive Portugaise de Pau. Face à une équipe pas plus forte, mais plus concernée. On prend des buts sur la non application de ce qu'on a vu à l'entraînement hier !

• U15 GJMDB :

Équipe 1 : Repos.

Équipe 2 : Victoire 4-1 contre GJ BASSIN DE LACQ

Après 2 contre-performances, nos joueurs se sont ressaisis de fort belle manière et ont remporté ce match contre une équipe invaincue en championnat. Domination globale tout au long du match, la décision s’est faite en 2ème mi-temps.Parents, spectateurs, joueurs et staff ont été ravis par cette matinée. Place maintenant aux vacances bien méritées et reprise de la compétition dans 4 semaines en coupe.

• U17 GJMDB : Match nul 1-1 contre GJ BASSIN DE LACQ

• Féminines : Défaite 0-1 contre FC Soues cigognes. 1ère mi temps avec une légère domination de Soues. Deuxième mi temps où nous passons les quasi 45mn dans leur camp. Leur gardienne arrête toutes nos tentatives. A 5mn de la fin un penalty sur une main involontaire de notre part scellera la victoire de Soues. Dommage on pouvait espérer mieux. Nous continuons notre apprentissage à ce niveau. Bravo quand même et continuons à travailler pour progresser.

• Séniors à 7 : Victoire 5-1 contre FC Ledeuix

• Séniors B : Défaite 1-0 à Bournos

1ère mi temps avec une légère domination de notre part mais trop peu d'occasions.Deuxième mi-temps plus équilibrée mais sur un corner de l'adversaire nous marquons contre notre camp à la 35ème.Encore une équipe remaniée et sûrement la plus jeune depuis le début de l'année face à des adversaires bien plus expérimentés , nous n'avons pas à rougir de notre prestation, bien au contraire. Le travail va payer.Bon arbitrage de bournos et excellente réception merci à eux.

• Séniors A : Violette Aturine

Contre performance de notre équipe fanion.Nous avons été trop inoffensifs pour espérer prendre des points sur ce match. Malgré 2 grosses occasions en début de match qui auraient certainement changé la physionomie du match, nous avons proposé trop peu.Encore plus rageant, notre gardien n'a rien eu à faire ne serait ce récupérer 2 ballons au fond des filets. 2 ballons, que nous offrons sur un tapis à l'adversaire qui n'en demandait pas tant.C'est un moment difficile, mais nous devons tout faire pour enrayer cette spirale négative.

Commentaires