Envie de participer ?

Les résultats du 16,17 et 18 septembre :

Publié il y a 2 mois par

Les résultats du 16,17 et 18 septembre :

• U6-7 : Ce matin, 14 U6-U7 à l'entraînement, échauffement sans puis avec ballon avec des camps matérialisés par des cerceaux, où à chaque départ l’élimination d'un camp. Puis des exercices de passe, contrôle et conduite de balle. Pour finir, plusieurs matchs pour clôturer la séance. Merci à Alexis et Olivier pour leur aide.

• U8-9 : 18 U8-U9 ce matin avec Damien, Patrick et Thomas. Mise en place de plusieurs ateliers pour mobiliser les gamins. Matchs avec 4 équipes pour terminer.

• U11 GJMDB : Journée d'accueil

Équipe 1 : Bonne prestation de Pierre qui a joué gardien toute la matinée.Nous avons joué 3 matchs en 3-3-1 et 2 matchs en 2-3-1-1.Résultats cohérents et groupe appliqué sur les deux schémas.

Équipe 2 : Beaucoup de roulement pour connaître tous les enfants et les postes mais ils ont quand même respecter la consigne de bloc solide surtout sur le dernier match contre la meilleure équipe.Dommage pour les 2 défaites sur la dernière minute et des buts sur des erreurs de passes dans l'axe.

Équipe 3 : Premiers matchs en foot à 8 pour ce groupe. Malgré tout on a vu des progrès au fur et à mesure de la matinée... il faut écouter et respecter les consignes des éducateurs.

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : Victoire contre A.S Mourenx Bourg

Équipe 2 : Victoire 4-0 contre FC LONS. Victoire 3-0 contre Union Sportive Portugaise de Pau

Équipe 3 : Victoire 3-1 contre LONS. Défaite 2-1 contre Pau Portugais

Équipe 4 : Victoire 2-0 contre G.J BBL

• U15 GJMDB :

Équipe 1 : Victoire 4-0 contre JA Biarritz Football pour ce premier match de championnatNous avions été très moyen la semaine dernière dans le travail défensif, le gain des duels ainsi que dans la conservation et le jeu court, grosse satisfaction aujourd'hui d'avoir pu rétablir de manière positive ces points là grâce à deux bonnes séances cette semaine. Ce groupe travaille et il est à l’écoute : que cela dure longtemps.

Équipe 2 : Match nul contre F.C Bazillac

• U17 GJMDB : Défaite 3-2 contre ABFC- Aviron Bayonnais Football 2

• Féminines : Match amical contre le FC Ledeuix. Premier match à 11 pour cette équipe. Victoire 7-0. Difficile de juger ce match où la majorité de l’équipe découvrait le foot à 11 et était composée d'anciennes et nouvelles joueuses. Nous retiendrons l’état d’esprit de toute l'equipe. Il reste encore beaucoup de travail à accomplir mais tout le monde en a conscience .

• Séniors à 7 : Victoire 3-0 par forfait contre Ent Bielle / Arudy

• Séniors B : Match nul contre la JAB de Pau 1-1. Ouverture du score de l'adversaire en première mi temps équilibré.On rentre très bien en deuxième avec l'égalisation au bout de 5 min. Beaucoup plus proche de l'adversaire, plus de duel gagnés et on fait reculer l'adversaire.Les 10 dernières minutes les 2 équipes peuvent faire basculer la rencontre.Bonne mentalité encore aujourd'hui, avec une équipe d'une moyenne d'âge de 20 ans, de très bonnes choses à venir !! Merci aux nombreux supporters venus nous voir !!

• Séniors A : J'espère que ce sera le premier et dernier compte rendu de la sorte ! Seignosse Capbreton Soustons FC. Belle prestation de notre équipe pendant presque 70 minutes.Maîtrise de l'adversaire, du jeu, des occasions et un pénalty raté viennent conclure une première mi-temps de grande qualité.Le début de deuxième repart sur les mêmes bases avec un face à face raté de nouveau....puis 5min de trou noir, incompréhensible. Mais 3 buts encaissés. La fin du match est forcément tronquée et à sens unique.Nul doute, qu'avec une telle qualité de jeu, l'équipe aura les résultats escomptés...du moins il faut espérer.

Commentaires