Envie de participer ?

Les résultats du 24 et 25 septembre :

Publié il y a 2 mois par

Les résultats du 24 et 25 septembre :

• U6-7 : 20 enfants sur le près enfin un peu vert et moins dur. Petit jeu pour se mettre en jambe, puis exercice basé sur la précision et le dosage. Ensuite 2 parcours de conduite de balle et enfin matchs pour finir.Bienvenue à nos voisins de l'étoile béarnaise qui avec 4 enfants viennent compléter notre effectif. Merci Olivier et Serge.

• U8-9 : Une vingtaine d'enfants qui ont travaillé contrôle, passes et conduite de balle et eux aussi fini par des matchs. Le tout sous la houlette des 4 coachs.Petite réunion avec les parents des 2 catégories en fin de matinée afin de présenter les coachs ainsi que le déroulement des week-ends à venir.

• U11 GJMDB :

Équipe 1 : Plateau qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit.Notre équipe a réalisé un premier match de bonne qualité contre une équipe plus faible avec une victoire 6-2, la seconde confrontation est plus mitigée avec une défaite 3-1, nous avons manqué d'efficacité devant le but ce qui aurait permis un nul au minimum. Les enfants ont malgré tout été vaillants et n'ont rien lâché défensivement. Du positif pour la suite.

Équipe 2 : Défaite 5-0 contre une belle équipe physique et technique et match nul 1-1.Dans l'ensemble, gros manque de détermination et de combativité. Il faudra montrer beaucoup plus lors des prochains match à l'image du tournoi d'Artix.

Équipe 3 : Nul contre FAMEB 5 et défaite contre LESCAR 3.Avec plus d’efficacité devant le but et de sérieux défensif, les résultats auraient dû être positifs en notre faveur. Malgré tout, on a vu de très belles choses pour ce 2ème plateau pour ce groupe. On doit continuer à travailler et à respecter les consignes données.

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : Défaite 11-0.Lourde défaite à Ustaritz contre une équipe athlétique qui nous a donné une leçon de lucidité... Puisque nous n'avons pas fait mouche sur aucun de nos 15 tirs dans la surface, quand eux n'en n'ont "gaspillé" que 4...

Équipe 2 : 4-4 contre le FC Luy de Béarn FCLB Officiel. Match nul qui aurait pu (du) pencher en notre faveur.

Équipe 3 : Victoire 2-1 contre Lescar. Belle victoire au forceps de nos premières années qui ont mené 2-0 avant de ce faire rejoindre et presser sur la fin.

Équipe 4 : Victoire 1-13 à ES Nay Vath Vielha. Belle et large victoire de ces jeunes en niveau 3.

Dans l'ensemble un bon weekend, même pour la 1, car même si c'est dur à croire, il y a eu plein de très bonnes choses.

• U15 GJMDB :

Équipe 1 : Suite à la déconvenue de tout le groupe à l'Aviron Bayonnais le weekend dernier nous attendions une réaction de ce groupe malgré la défaite 3 a 2 contre Lescar nous sommes très satisfaits et très fier de la réaction du groupe autant dans l'investissement personnel physique que dans les intentions de jeux et dans la réalisation des circuits des jeux collectifs nul doute qu'avec un tel investissement et un tel sérieux de leur part les résultats vont arriver très vite attention à ne pas baisser dans ces critères là. En toute objectivité nous pensons que ce groupe aurait mérité de repartir avec au moins le match nul sur ce match. Ce match fut un vrai plaisir pour tous les acteurs les spectateurs et les dirigeants avec beaucoup d'intensité et un très bel état d'esprit et des deux équipes

Équipe 2 : Nul 2-2 à RIVEHAUTE

Score logique pour cette 2ème rencontre de championnat face à un adversaire accrocheur et plus combatif que nous.L’apprentissage du foot à 11 continue pour ce groupe et ce match devra nous servir pour la suite…

• U17 GJMDB : Victoire 1-7 contre Ent US.SP/CS.FC/ASB

• Féminines : Jeudi soir victoire à A.S Mourenx Bourg 12-0 et cet après midi victoire 12-1 contre l’entente Association Saint Laurent Billère Football et FC Lescar. Nous retiendrons l’efficacité offensive de cette équipe. Malgré les scores larges il nous reste encore beaucoup de phases à travailler dans les transitions. À leur décharge changer l’effectif toutes les 30mn ne nous permettent pas de trouver des automatismes. Ca va venir. A noter un très bon état d’esprit de l’équipe et aussi nous avons était très bien reçu à Mourenx bourg et lescar c’est à souligner

• Séniors à 7 : Match à Poey contre FC LONS.Victoire 3-1.Une très belle entame de match et beaucoup de réalisme nous permettent de mener 3-0 sur les 25 premières minutes.Réaction de notre adversaire, qui joue chaque année le haut de tableau, ce qui se traduit par un gros combat physique, de la solidarité et peu d'occasion franche. Tout n'est pas parfait, mais avec l'adversité du jour on ne fera pas la fine bouche.Bel état d'esprit et félicitation au groupe, présents et absents, qui permettent chaque vendredi de travailler. Des réalisations de : Paul blasco, Micka Bidet, Sam doustout

• Séniors B : Match à siros, victoire 0-2. Étoile béarnaise FC

Match compliqué, avec énormément de duels de la première à la dernière minute. Ouverture du score en fin de première avec Nathan grâce à la déviation de Sulli. Deuxième mi-temps très rugueuse mais nos joueurs ont bien résisté et même mieux. But en fin de match, coup franc de Nathan qui le dépose sur la tête de Sulli.État d'esprit super cet après midi, avec beaucoup d'envie. La première manche de la guerre des clochets est pour nous 😉

• Séniors A : Match a oublié.

1ere mi-temps catastrophique où l'on aurait pu penser qu'être mené seulement 1-0 à la mi-temps était la chance pour nous de revenir au score et de gagner ce match.Malgré l'égalisation à l'entame de la seconde période sur une belle action collective, le reste, ne fut guère mieux qu'au premier acte.L'adversaire marque sur un coup de pied arrêté le but de la victoire.Une réaction est vivement attendue durant toute la semaine pour proposer un autre visage au prochain match.

Commentaires