Envie de participer ?

Les résultats du 24 et 25 septembre :

Publié il y a 2 mois par

Les résultats du 24 et 25 septembre :

• U6-7 : Ce matin 24 enfants à 10h puis 1 petit dernier à 11h. 4 équipes de 6 et on aurait pu en faire 5, l'effectif commence à être important.5 matchs avec de bonnes réalisations, des enfants heureux et des parents à l'unisson. Merci à nos collègues de l'étoile pour cette matinée bien sympathique.

• U8-9 : 24 enfants c'était pour les U8-U9.3 équipes pour nous et autant pour Ayguelongue. De très bonnes choses mais aussi de quoi travailler. Merci Ayguelongue pour cette matinée sympa. Sur la photo des enfants heureux et à côté des parents et grands parents aussi. Merci Alexis et Olivier. L'effectif devrait s'étoffer si on s'organise mieux avec l'étoile.

• U11 GJMDB : Tournoi d'Artix.Bon alors quelle journée..Nous sommes très fiers de nos petitous qui ont représenté les couleurs du Miey aujourd'hui.Bravo à l'équipe 2 qui gagne le tournoi secondaire au penalty en finale et une belle place de 4 ème pour l'équipe 1 qui perd contre le Pau FC en demie.Nous avons passé une excellente journée tous ensemble, merci aux parents présents pour leur soutient et aide au bord des terrains.Mention spéciale à Franck qui ramène la coupe à la maison avec l'équipe 2 pour son retour au club 👋 La Team Éducateur

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : Victoire 4-1 contre STADE Navarrais Football !Premier match de championnat et premier match au niveau excellence pour la plupart du groupe.Très encourageant pour la saison, mais il faudra beaucoup plus occuper l’espace du terrain pour les prochaines rencontres

Équipe 2 et 3 : Tournoi d’AS ARTIX FOOT Officiel

• U15 GJMDB :

Équipe 1 : Défaite 8-2 à l'ABFC- Aviron Bayonnais Football Club. Il existe des jours où rien ne va, où toutes les têtes et les pieds sont à l'envers ce fut le cas ce samedi ce n'est pas grave ne remettons pas en question tout le positif depuis le début de saison mais comprenons qu'il y a certains ingrédients obligatoires quand on souhaite faire de la compétition.La prestation rendue ce samedi n'est pas l'image et la vraie valeur de cette équipe par contre cela demande une réaction dès cette semaine à l’entraînement et le weekend prochain pour la réception de Lescar.

Équipe 2 : Victoire 3-1 contre F.C.O BEARN B. Début de match maîtrisé dans tous les domaines mais ouverture du score par l'équipe adverse sur un très beau coup franc. Notre équipe ne baisse pas les bras et égalise. Nous continuons à produire du jeu qui se concrétise par un nouveau but. Reprise de la 2ème mi-temps sous la pression de l'équipe adverse, nous restons bien en place. Petit à petit, nous reprenons le jeu à notre compte, quelques occasions ratées... Nous marquons le 3ème but d'une belle frappe de loin.Nous avons assisté à un bon match, très prometteur pour le reste de la saison pour notre jeune équipe.

• U17 GJMDB : Victoire 2-0 contre Arbona FC

• Séniors à 7 : Défaite 4-1 contre FC3A - Officiel

• Séniors B : Défaite 1-4 contre FC LONS 2. Bonne première mi-temps, nous sommes proches de nos adversaires, récupérons des ballons très tôt. Malgré tout Lons ouvre le score. Nous réagissons très bien vite en égalisant peu de temps avant la mi-temps.2ème mi-temps plus compliquée, on l'entame mal en étant plus bas et l'adversaire en profite avec des joueurs expérimentés. Nous finissons avec 3 blessés et un score logique mais un peu lourd de 1 à 4.Nous ne baissons pas les bras, nous travaillons et sommes très confiant pour la suite malgré ce revert.

• Séniors A : Week-end cohésion chez le coach Yohan Les Jardins du Cot !

Crédit photo : Photos de foot amateur

Commentaires