Envie de participer ?

Les résultats du 19 et 20 novembre :

Publié il y a 2 semaines par

Les résultats du 19 et 20 novembre :

• U6-7 : Plateau annulé

• U8-9 : Entraînement annulé

• U11 GJMDB :

Équipe 1 :Match nul contre le FC Luy de Béarn FCLB Officiel 0 à 0 et victoire 3 à 1 contre Vallée de l'Ousse.La consigne était de bien démarrer les rencontres contrairement à d'habitude, ce que nous avons bien fait mais nous n'avons pas concrétisé nos nombreuses occasions sur le premier match, dommage.Le second match est bien mieux réussi avec 3 buts et du beau jeu dans l'ensemble.Mention spéciale à notre défense qui n'a pas pris de but aujourd'hui.

Équipe 2 : Encore un bon samedi pour cette équipe. 3 bonnes équipes de même niveaux mais on a encore fait la différence sur la volonté de récupérer le ballon et la mise en place des conseils donnés. Victoire 2 à 1 contre ASPTT et Victoire 1 à 0 contre FC LONS. Continuons comme ça.

Équipe 3 : 1 seule équipe en face le FAMEB, les autres ne sont pas venus. Défaite 5/3.Nous avons très bien commencé le match, l'équipe était bien en place, les joueurs se sont faits des passes et nous avons ouvert le score, la fatigue s'est ensuite ressentie avec un seul remplaçant.Mais l'équipe est restée volontaire.Merci à Pierre qui a complété l'effectif de l'équipe 3 pour que la rencontre se joue et félicitation pour ces 3 buts.

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : Défaite 0-4 contre FC OloronPour pouvoir espérer un résultat positif il faut gagner les duels durant le match et non par intermittence.Il faut que le groupe continue de bosser pour progresser ensemble.

Équipe 2 : Match nul 1-1 contre ASPTT PAU 2. Match compliqué pour une reprise où l'envie n'était pas au rendez-vous mais quelques bonnes choses sont à garder comme la projection vers l'avant

Équipe 3 : Victoire 0-6 contre AS CIRSEK

Équipe 4 : Défaite 1-3 contre ESMAN 3 face une équipe plus expérimentéeLes enfants ont très bien appliqué les consignes pendant toute la rencontre.Le travail et l’implication de chacun va très vite payer.

• U15 GJMDB :

Équipe 1 : Victoire 4-1 contre ASMUR Football

Match correct par intermittence de belles phases de jeux pas suffisant à notre goût ce groupe est capable de faire encore mieux.Il y a déjà beaucoup de progrès en terme de circulation par rapport au début de l'année ce groupe doit prendre confiance car ils sont capables de très belles choses.

Équipe 2 : match reporté contre ORTHEZ 2 (arrêté municipal)

• U17 GJMDB : Victoire 4-2 contre Croisés de Bayonne 2

• Féminines : Défaite en terre girondine contre Gironde 2- 1. Entame de match où 2 erreurs individuelles, dues au terrain catastrophique, permettent aux adversaires de scorer. Mi-temps sur ce score. 2ème mi-temps où nous décidons de jouer le tout pour le tout avec un système porté sur l’attaque. Résultat, nous réduisons le score. Dommage ce début de match nous a perturbé. A noter du positif dans l’état d’esprit de l’équipe qui a fait corps face à un état d'esprit exécrable des joueuses et supporters adverses. A noter un très bon arbitre qui a su tenir les débats et éviter tout débordement. Bravo les filles, vous êtes sorties de la coupe la tête haute et avez respecté les valeurs du club.

Féminines à 8 : Victoire 3-2 contre Navarrenx

Première mi-temps un peu compliquée à se mettre dedans, deuxième mi-temps beaucoup mieux, avec du jeu, des passes, un bon match. Continuez ainsi les filles.

• Séniors à 7 : Défaite 2-1 ES Pyrénéenne.

• Séniors B : Repos

• Séniors A : Lourde défaite face à FC Lescar un adverse, il faut le reconnaître, supérieur et de qualité.

Pourtant, les ingrédients étaient présents à l'entame de ce derby. La blessure de notre capitaine sera un premier tournant de ce match.Un pénalty légèrement sévère vient conclure pensons nous, une première mi-temps relativement équilibrée.Et bien non ! Un coup franc mal négocié de notre part donne l'opportunité à Lescar d'accentuer le score. Mi-temps.La seconde a été beaucoup trop médiocre pour espérer revenir, surtout après le 3ème but survenu juste après la reprise : centre qui se loge dans la lucarne opposée.On voit bien après ce match deux trajectoires complètement opposées : une équipe en confiance à qui tout sourit et une autre où rien ne tourne en sa faveur.Mais pour changer cette spirale, nous devons collectivement se mobiliser.Il reste deux matchs avant la trêve.

Commentaires