Envie de participer ?

Les résultats du 22 et 23 octobre :

Publié il y a 1 mois par

Les résultats du 22 et 23 octobre :

• U6-7 : Entraînement avec 19 enfants. Jeux d'échauffement pour commencer: épervier et cerceaux. Puis passe contrôle puis matchs pour terminer.

• U8-9 : Plateau à ASPTT Billère avec 20 enfants et 4 équipes. Des bons matchs, du jeu et des progrès.

• U11 GJMDB :

Équipe 1 : Nous commençons bien notre premier match mais sans concrétiser nos occasions et nous rencontrons ensuite des difficultés à relancer depuis notre surface avec pas mal d'occasions sur notre but mais une partie exemplaire de notre gardien Maxence nous permet de rester sur un match nul 0 à 0 contre Pontacq.Nous avons montré beaucoup plus d'envie et de combativité sur la deuxième partie contre Bournos avec une victoire 3 à 0 méritée.

Équipe 2 : Début de matinée très poussif l'envie n'est pas là mais nous arrachons quand même le match nul.Deuxième match première mi-temps idem et sommes menés 4-0 avec deux csc. Puis miracle, prise de conscience et réveil de tout le monde et nous perdons seulement 5-4. Il faut dire aussi que nous n'avions pas de gardien et donc merci aux joueurs qui se sont relayés à ce poste..Bonnes vacances à tous et toutes.

Équipe 3 : Défaites contre FA Bourbaki Pau 2 et FC Luy de Béarn FCLB Officiel 3.

Encore endormis lors du 1er match, il a été très compliqué de voir de bonnes choses !! Au contraire, la 2ème rencontre est bien meilleure et une issue positive aurait dû venir récompenser cette nette domination… mais ça papillonne encore beaucoup trop chez certains et nos adversaires en profitent contre le cours du jeu. En espérant que ces erreurs s’effacent peu à peu pour la suite.

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : Victoire 0-2 contre les Genets Anglet Football avec de l’efficacité dans les 2 surfaces, il faudra faire mieux dans l’utilisation du ballon.

Équipe 2 : Victoire 1-0 contre AFC du Hameau, accrochée avec une superbe combativité avec pas mal de passes et de redoublement, merci aux premières années qui ont super bien joué le jeu et un grand merci encore aux parents d'être toujours présents.

Équipe 3 : Forfait.

Équipe 4 : Défaite 4-1 contre GJPEDP2.

• U15 GJMDB : Repos.

• U17 GJMDB : Défaite 1-2 contre entente Monein / Pardies.

• Féminines : Victoire 0-2 en déplacement aux Papillons De Pontacq ( Officiel ).Match plaisant, où toute l'equipe nous a démontré que le football est efficace quand on joue simple. Des circuits de passes, des mouvements, des occasions de buts, etc… A confirmé. Bravo. Une petite pensée à notre gardienne à 11 qui a due être opérée en urgence de l'appendicite .

• Séniors à 7 : Repos.

• Séniors B : Victoire 1-2 contre MFC / Monein Football Club.

Bon début de match, on se crée des occasions en allant chercher haut l'adversaire mais à la dixième minute Monein marque sur penalty.On reste dans le match et continue à pousser mais sans conclure.Très bonne entame de deuxième mi-temps, où l'on marque très vite grâce à Lucas et on double la mise avec Killian. Malgré un petit sursaut de l'adversaire, nous tenons le score jusqu'au bout.Très belle victoire avec beaucoup d'envie et de solidarité.

• Séniors A : 1ère victoire contre le FAMEB.Belle confrontation entre deux équipes qui ont proposé du (beau) jeu.L'équipe a fait preuve de sérieux tout au long de la rencontre et a su réagir avec brio.Bien sûr tout n'est pas parfait, mais de bon augure pour la suite.But à la 70ème qui récompense un match globalement dominé.Petit clin d'oeil à notre capitaine qui a montré la voie.Tous les joueurs ont apporté leur pierre à l'édifice, de Flo notre gardien, à Tom qui a seulement joué 15min.Bravo à tous et il faudra enchaîner le week-end prochain à La Brède.

Commentaires