Envie de participer ?

Les résultats du 12 et 13 novembre :

Publié il y a 3 semaines par

Les résultats du 12 et 13 novembre :

• U6-7 : 16 enfants présents ce matin avec Alexis et Olivier. Première partie jeux de conduite de balle et retour dans un cerceau avec diverses consignes, puis deux ateliers de conduite de balle, obstacles et tir au but. Petits matchs pour finir.

• U8-9 : 16 enfants également, pas trop réveillés et du coup ils ont alterné le pas bon puis le meilleur. Du travail à l'entraînement pour mieux se positionner sur tout le terrain et corriger des erreurs pour moins donner de buts aux adversaires. Merci à l’ESMAN présent ce matin avec 14 enfants. Merci aux parents pour la mise en route du café et l'aide pour le goûter.

• U11 GJMDB :

Équipe 1 :

Résultats mitigés ce matin avec un match nul contre Gan 2 oú l'on doit concrétiser nos occasions sur la fin de match. Défaite 2 à 1 contre Esman 1 sur le second match. Nous devons mieux débuter les rencontres pour éviter de se retrouver mener rapidement.Encourageant pour la suite dans le jeu et l'envie avec un système à 2 défenseurs centraux et 2 pistons.

Equipe 2 : Reprise compliquée pour l'équipe 2. Beaucoup de changement dans l'effectif donc pas beaucoup de cohésion.Manque d'engagement d'envie de justesse et pas de recherche des partenaires.Bref pour nous tous la reprise a été difficile. Défaite 4-1 contre le Luy de Béarn.Défaite 3-0 contre le FC du Hameau.

Équipe 3 : Beau soleil et terrain correct.Pour ma première avec l'équipe 3 j'ai pu voir des joueurs que je n'avais pas vu jouer depuis longtemps et qui ont tous progressé. Preuve que le travail à l'entraînement commence à payer.Malgré cela le premier match se concluera sur un 2-2 encourageant et le second sur une défaite 4-1 où la fin de match a été compliqué physiquement. Pleins de bonne volonté et de motivation il faut continuer sur cette voie.

• U13 GJMDB :

Équipe 1 : Qualification en festi-foot après 3 victoires ES Nay FC3A - Officiel FC GAN OfficielPas mal dans l'ensemble en essayant de respecter les consignes (essayer de jouer plus direct vers l'avant et d’aller faire un pressing haut, 3 matchs de 20 minutes). Bravo à eux.

Merci à Régis Martin et Stéphane Frezabeu pour l’arbitrage et Sébastien Labarrère pour son aide.

• U15 GJMDB :

Équipe 1 : Victoire 6-2 en coupe des Pyrénées contre FA Bourbaki Pau

Match maîtrisé dans l'ensemble beaucoup de bonnes choses surtout au vu des absences de certains cadres de l'équipe.Tout le groupe a bien travaillé afin de compenser ses absences.Mention spéciale aux six premières années présents et qui amènent un petit peu de concurrence saine dans ce groupe.Toujours aussi plaisant de s'occuper de cette équipe et de ces enfants.

Équipe 2 : Défaite 3-0 au GJ P.E.D.P.

Malgré une bonne 1ère mi-temps de nos joueurs avec de nombreuses occasions, nous sommes menés 1-0 à la pause contre le cours du jeu.Malheureusement, la 2ème période sera beaucoup moins bonne de notre part. Nous déjouons complètement et ne respectons pas les consignes…Reprise du championnat dimanche prochain contre le leader où on devra jouer pendant tout le match.

• U17 GJMDB : Victoire 0-4 contre USCG / Pyreneenne

• Séniors à 7 : Défaite 6-3 contre FC Lescar

• Séniors B : Défaite 2-10 contre FC Lescar

Score lourd et difficile à encaisser collectivement, face à un adversaire néanmoins largement supérieur. Il faut se remettre au travail dès mercredi, afin de trouver les ressources pour repartir de l'avant et sortir de cette mauvaise série. Bon rétablissement aux blessés.

• Séniors A : Victoire 6-1 FC Luy de Béarn FCLB Officiel

Après une bonne entame de match, l'équipe s'est mise à déjouer en rentrant dans un faux rythme, faisant l'affaire des visiteurs juste avant la mi-temps.La deuxième a été de bien meilleure facture. L'équipe a su également profiter des espaces laissés par une courageuse équipe du Luy.Résultat logique tant il y avait de l'écart.Il faudra confirmer ce regain de forme face à une équipe dans une bonne dynamique (qui plus est, le voisin), samedi à Lescar !

Commentaires