Envie de participer ?

Les résultats du 8 et 9 octobre :

Publié il y a 1 mois par

Les résultats du 8 et 9 octobre :

• U6-7 : Entraînement.

• U8-9 : Matchs.

• U11 GJMDB :

Équipe 1 : 2 victoires sur le synthétique André Lavie contre 2 équipes d'un bon niveau (FAB et ES Nay), bon investissement de tous sur le terrain, bonne prestation de Noah et Lucas. Il faut continuer dans cet esprit et les résultats suivront.

Équipe 2 : Premier match contre FC La Ribère conclu par un 2-2 encourageant et nous aurions même pu gagner.Deuxième match victoire ✌ contre l’ASMUR Football 5-1 .Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est l'enthousiasme, l'envie, l'écoute et la motivation de tous qui a été exemplaire. Super moment de foot et de partage avec tous les loulous...

Équipe 3 : Défaites contre AFC DU HAMEAU 2 et FC ESPAGNOLS DE PAU. Trop éparpillés encore ce samedi matin pour pouvoir espérer quelque chose !! On doit continuer à travailler et surtout respecter le positionnement donné par les éducateurs.

• U13 GJMDB Carton plein ce weekend...

Équipe 1 : Match sérieux, de très bonnes choses, victoire 7-2 contre Elan Boucalais Football. Une victoire mais surtout l’équipe a proposé du très beau jeu. Il faudra continuer comme cela dans les prochains match avec la même envie et intensité.

Équipe 2 : Victoire 3-2 contre FC 2 Vallées.

Équipe 3 : Victoire 2-1 à la JAB Pau, dans la difficulté pour nos 1ere année, mais c'est bien.

Équipe 4 : Victoire 2-0 contre US Vaillante Gelosienne - Football Il y a du travail, mais c'est de mieux en mieux.

• U15 GJMDB :

Équipe 1 :

Victoire 3 à 1 contre le Fanclubdufameb encore une fois une entame de match catastrophique nous sommes menés 1-0 très belle réaction de l'équipe derrière qui a à nouveau produit du jeu et mis de l'intensité dans les duels ce qui nous a permis de revenir au score et de l'emporter en deuxième mi-temps. Il faut encore progresser dans notre qualité technique et dans le jeu court. Mais le groupe continue à travailler et à s'investir à 100 % que ça dure.Un grand merci à Bastien pour le coup de main malheureusement ce sont toujours les mêmes.

Équipe 2 : Défaite 5-3 à STADE Navarrais Football. Malgré une 1ère mi-temps bien aboutie où nous menons 1-0 logiquement, nous perdons le fil du match dès la reprise où nous encaissons 4 buts en 10 minutes !! Notre réaction sera trop tardive et l’écart au score trop important pour espérer revenir dans ce match même si le dernier 1/4 d’heure a été très intéressant.L’apprentissage continue mais faudra respecter les fondamentaux défensifs pour pouvoir gagner ce genre de match dès dimanche prochain.

• U17 GJMDB : Victoire 4-2 contre Labourdins Ustaritz Football Officiel. Bon rétablissement au joueur d’Ustarritz blessé et parti à l’hôpital avec les pompiers.

• Féminines : Pour leur première rencontre officielle en foot à 11, nos joueuses, arborant un nouveau maillot, ont éprouvé les pires difficultés pour vaincre, sur le score de 3-0, leurs homologues de l'Entente FC Lescar /Association Saint Laurent Billère Football

Equipe à 8 match amical dimanche matin à Uzein contre FC Bourbaki. Très large victoire.

• Séniors à 7 : Défaite 2-1 contre FC Oloron

• Séniors B : Match contre Bleuets Pau Foot 64

Très bonne entame de match de nos joueurs qui mènent 2 à 0 en 20 min.Puis l'adversaire monte d'un cran et réussi à revenir au score et même mener 2 à 3. Sur les 5 dernières minutes de la première mi-temps nous reprenons le contrôle et égalisons.Même entame en deuxième mi temps mais malheureusement sur 2 occasions l'adversaire marque 2 fois. Malgré notre très bonne deuxième mi temps nous ne marquons qu'une fois. Un nul aurait été largement mérité.Match avec beaucoup d'intensité face à une belle équipe des bleuets qui joue le haut du tableau. Bon rétablissement à Bilel !

• Séniors A : Fc Pays Aurossais

Encore un match frustrant.Auteur d'un début de match difficile, le temps de bien se mettre en place, la 1 ère mi-temps fut de qualité et maitrisée. Menant 1-0, dommage d'encaisser un but sur pénalty juste avant la pause.Pourtant bien lancé dans le second acte avec 1 but à la 47ème minute, l'adversaire égalise et prend l'avantage à la 65ème. Malgré deux très grosses occasions de revenir, nous avons été trop moyens sur ce second acte pour empocher nos premiers points, frustrant en menant 2 fois au score à l'extérieur...Fin de match houleuse, alors qu'il ne s'était rien passé durant ce match joué dans un très bon état d'esprit, comment pouvons nous finir cette rencontre avec plusieurs cartons rouges ?Très surprenant, surtout lorsqu'on se rend compte que des sanctions adverses n'ont pas été notées sur la feuille de match...On parle sans cesses de pédagogie pour les éducateurs, qu'en est il pour le corps arbitral ? Nous comptons sur le groupe pour se relever et attaquer cette semaine de travail avec volonté de ne rien lâcher.

Commentaires